François/Mutin ouvre le palmarès

24 avril 2016 - 19:12

Les vieux briscards de Chenôve s'adjugent la première édition du tournoi de double.

Longtemps ajourné et repoussé à cause de conditions météorologiques défavorables, le premier tournoi de double de Rouvres-en-Plaine a tout de même pu se dérouler ce dimanche avec une quinzaine d’équipes venus de Genlis, Nuits-St-Georges, Arc/tille, Bretenières ou encore Chenôve sans oublier bien sûr les équipes du club. Les organisateurs durent faire face à une contrariété supplémentaire en constatant le dimanche matin un vol avec effraction survenu vraisemblablement dans la nuit de samedi à dimanche dans les locaux du club. Ainsi les balles neuves destinées au tournoi, mais aussi des tenues, des raquettes, des filets d’entrainements pour les enfants, les boissons du bar et d’autres équipements avaient disparu ! Une plainte a été déposée en gendarmerie… Si vous voyez apparaître ces équipements en vente à bon prix sur des sites marchands d’occasion… vous saurez d’où ils proviennent ! On fit une nouvelle fois  « contre mauvaise fortune, bon cœur »… l’essentiel étant de pouvoir jouer et se préparer aux championnats senior qui débutent le week-end prochain.

Pour la petite histoire, Xavier François (15) et Remy Mutin (15/4) du club de Chenôve remportent cette première édition face à Charles Rousselot (15) et Antoine Adenot (15/4) d’Arc/Tille sur le score un peu sévère de 6/4 6/0.

Rendez-vous l’an prochain à la même période, en espérant des conditions plus favorables.