Opération raquette gratuite

4 octobre 2014 - 13:17

Le président du Comité a remis les raquettes à nos jeunes débutants.

L'opération "raquette gratuite" lancée par la Ligue de Bourgogne et le Comité de Côte d'Or à destination des jeunes débutants de moins de 8 ans s'est concrétisée ce matin dans notre école de tennis. Notre président André Bataille s'est porté candidat pour que l'AOR bénéficie de cette opération aux vues des inscriptions enregistrées et c'est donc tout naturellement que ce matin, M.Bernard Colas, Président du Comité de Côte d'Or est venu remettre des raquettes neuves à nos débutants. M. Jacky Théreau, Président de la Ligue, n'a pu se libéré pour être présent, retenu au Tournoi international de Nevers. Les enfants n'ont pas tardé et ont immédiatement étrenné leur raquette. Encore un grand merci aux instances régionales et départementales pour ce coup de pouce à nos jeunes.