Avis aux amateurs de beau tennis

26 novembre 2013 - 13:05

Demain mercredi à partir de 13h, le TCD disputera sa troisième rencontre des Championnats de France par équipe 1ère Division... du grand et beau tennis en perspective !

Fort de sa victoire il y a 10 jours face à Quimperlé, Jérôme Golmard et ses troupes recoivent demain l'US Colomiers de Kenny De Shepper (photo), 93 ème joueur à l'ATP et N° 12 français.

Allez encourager les bourguignons demain après-midi au TCD (19 Bd Voltaire à Dijon, entrée libre) ! Peter Gojowczyk (N°17), vainqueur la semaine dernière de Lucas Rosol à Sarcelles, finaliste de la Coupe Davis, Enrique Perez-Lopez (N°24),Vincent Millot (N°28) et Alexandre Renard (N°39) auront fort à faire face à l'équipe de Laurent Recouderc (N°59) le capitaine de Colomiers.

Venez nombreux supporter les dijonais dans un match capital pour le maintient et profitez d'un spectacle digne des premiers tours de Roland Garros... GRATUITEMENT !