Les Randos ont du coeur

25 octobre 2013 - 19:09

vu aujourd'hui dans le Bien Public

À l’initiative des randonneurs, l’Association omnisports roburienne prépare son deuxième Téléthon. Le foyer rural et l’Association des fêtes roburiennes sont partenaires de cette manifestation qui a reçu l’appui de la municipalité.

Le Téléthon aura lieu le 7 décembre, de 13 à 19 heures. Plusieurs animations sont au programme : spectacle clownesque, randonnées découverte du village, fil rouge avec record de kilomètres à établir sur home-trainer, vente de produits divers, en particulier motifs pour décoration des sapins de Noël, confection d’une fresque par les enfants. Une maquette de la collégiale est en cours de construction ; le jour du Téléthon, il faudra la couvrir avec les tuiles mises à disposition.