On est Champion !

8 septembre 2013 - 20:22

L'équipe 3 est championne de Côte d'Or en s'imposant ce jour à St-Seine l'Abbaye

Quel parcours exceptionnel pour notre nouvelle équipe emmenée par son capitaine Daniel Lallemant. L'équipe n'aura pas connu la défaite cette saison et aura remporté tous ses matchs. La plupart des joueurs, non classés en début de saison ont progressé en classement et la termine avec un titre ! Cette suprême récompense vient couronner une saison presque parfaite pour le club qui a vu toutes les équipes seniors accéder à la division supérieure, et une équipe jeune également disputé une phase finale après un sans faute dans son championnat. Vive l'AOR, vive Rouvres-en-Plaine !