SCOOOOOOP !!!

21 janvier 2013 - 14:50

Aussi incroyable que cela puisse paraître... ça y est c'est fait ! Notre bien aimé président s'est enfin doté d'un.... "TELEPHONE PORTAAAABLE" !!!!

Le complot mijotait déjà depuis plusieurs mois, voire plusieurs années... mais bon voilà, c'est fait, Dédé est maintenant joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 ! Merci à toute la famille Bataille, aux gendres et au Père Noël qui ont réussit à lui imposer cet indispensable outil de communication.

Dédé ! "Si tu ne viens pas à la technologie... la technologie viendra à toi !!!"

A l'heure actuelle, la rédaction fait partie des rares privilégiés disposant de son numero, mais gageons que ce numero soit bientôt connu de tous les roburiens.

Dédé, "Bienvenue dans le 21ème siècle !"