Petites annonces

5 annonces

Florent LAFLOTTE le 04/12/12 Equipement

LOCATION SONO

L’association dispose d’un ensemble de sonorisation.
Ce matériel est mis à la disposition des adhérents pour un montant de
50 euro pour un week-end.

____________________________________________________________________

Florent LAFLOTTE le 10/12/12 Equipement

BESOIN DE SPONSORS

Comme vous le savez, afin de pouvoir continuer à fonctionner et à organiser nos rendez-vous sportifs et conviviaux, l'association a besoin de la générosité de ses partenaires.

Cela dit, même si nous pouvons compter de manière récurante sur nos mécènes "historiques", l'AOR souhaite accueillir toujours de nouveaux sponsors...

Par conséquent merci à tous de vous mobiliser auprès de vos entreprises, pour nous permettre de disposer de lots mais aussi d'investir dans de nouvelles tenues ou équipements.

_______________________________________________________________________________

Florent LAFLOTTE le 31/12/12 Divers

FLEURISSEMENT DE LA COMMUNE

Participez au fleurissement de la commune. Si vous avez des Graines, des bulbes, des arbustes inutilisés... NE LES JETEZ PAS !

Déposez les à la Mairie ou vers Franck à l'atelier municipal.

_______________________________________________________________________________

Florent LAFLOTTE le 25/06/13 Equipement

A VENDRE !

Raquette femme HEAD airflow3 , raquette neuve, cordée, avec emballage d’origine (n'a jamais été utilisée),  prix d'origine 80 € vendue 50 €. Contacter Nathalie BATAILLE : 03 80 43 42 06 ou na.bataille@laposte.net.

Florent LAFLOTTE le 26/12/12 Equipement

A VENDRE !

Sac de tennis Junior Head. 20 Euros.

Contacter Olivier et Annie VINCENT

do.vincent@wanadoo.fr

________________________________________________________________________________________