Association Omnisport Roburienne : site officiel du club de tennis de ROUVRES EN PLAINE - clubeo

Rentrée ratée !

5 janvier 2014 - 21:06

L'équipe 1 a manqué le coche sur la première journée.

Défait 3/2 par Arc/Tille, il a manqué un petit coup de pouce du destin pour ramener une victoire.

Les choses démarraient bien avec la Perf de Seb à 30/2 (7/6, 6/2).

JC mettait plus de temps à rentrer dans son match en abandonnant assez rapidement le premier set 6/2. Prenant petit à petit son rythme, il menait dans le second set 5/4, s'occtroyant plusieurs balles de set... dont une qu'on regrettera... une volée facile qui devait convertir le gain de cette manche qui finit dans le filet... puis ce fut difficile de conclure ce set avec un début de douleur aux lombaires... finalement JC s'inclinait 7/5 dans le second ! Des regrets car il y avait la place.

Jean-Yves retrouvait un adversaire du championnat de printemps avec la ferme intention de prendre sa revanche (une défaite en trois sets qui avaient laissés beaucoup de regret). Bonne entame avec le gain du premier set 6/4. Toujours devant dans le second, mais des balles de match qui ne sont pas convertis à 5/4, puis dans le Tie-break (perdu 10/8), et c'est le scénario de juin qui recommence... Jean-Yves s'incline finalement 6/4 dans le troisième après 3h de match.

Flo avait la délicate mission d'affronter le 15/4 aligné par Arc/Tille... Ce fut un bon match, dont le score "sévère" (Défaite 6/2, 6/2), ne reflète pas la physionomie du match qui a duré plus de deux heures, et dans lequel la plupart des jeux se sont joués à avantage/égalité. Flo a eu quelques occasions qu'il n'a pu transformé, à ce niveau ça se paye comptant.

Flo & Seb finissent sur une perf' en double (6/2, 7/5) en dominant la paire adverse composé de 15/4 & 30/1.

Il a donc manqué un peu de jus à Jean-Yves pour arracher son point, ce qui aurait transformer une défaite en victoire... mais avec des "si" !

Commentaires

Aucun événement