Une belle inauguration

22 septembre 2013 - 18:45

Ce samedi, les élus et les représentants de la ligue et de la FFT sont venus apprécier la qualité du travail fourni.

Le complexe de tennis a été officiellement inauguré hier sous un franc soleil. M. le Maire, Hubert Sauvain, a coupé le ruban en présence de Mme la député Kheira Bouziane, M. le Sénateur-Maire de Dijon François Rebsamen, M. Le Conseiller Général-Maire de Genlis, Noël Bernard et Mme Claude Darciaux, Maire de Longvic et ancienne député. Tous ont apprécié la qualité du travail effectué ainsi que celle de l'accueil réservé. Cet évènement exceptionnel à été conclu par un superbe match exhibition entre Stéphane Neveu (-2/6) et Thibaut Leoussoff (1/6), au cours du quel, les jeunes du club ont pu apprécier "aux premières loges" la qualité et la vitesse de jeu des joueurs "pro" en ramassant les balles.