Un bain d'huile pour le club house

21 août 2013 - 16:32

Les bénévoles du bureau ont sorti les pinceaux !

Ce matin, et conformément aux engagements pris avec la municipalité, une petite équipe de bénévoles s'est employé à appliquer du saturateur sur le bardage du club-house. Premier volet de la préparation pour l'inauguration du 21 septembre prochain, ce travail offre une protection et surtout un look plus avantageux à notre club-house. Une "mention spéciale" aux deux ados qui sont venus spontanément apporter leur aide. Nous avons constaté avec plaisir qu'ils ont compris que la vie d'un club et d'une association ne se limite pas aux strictes limites d'un court de tennis. Gageons que leur initiative fera des émules et qu'ainsi la relève sera assurée. Encore merci à Vincent et Richard. Enfin un grand merci également à Franck et Sébastien qui sont venus débrousailler les ronces entre le grillage et le bâtiment.