Les Voeux du Président

1 janvier 2013 - 11:26

Dès les premières heures de cette nouvelle année, André Bataille adresse ses meilleurs voeux à tous les adhérents de l' AOR.

CHERS AMIS(ES) SPORTIFS(IVES),

Je me réjouis de cette année écoulée... elle fut enrichissante dans l'esprit de communication entre nos adhérents, avec la création de ce site internet, elle fut constructive pour l'avenir dans notre organisation des compétitions et l'organisation de nouvelles actions (téléthon) et elle sera encore plus conviviale avec l'accés au club-house pour tous.

Je remercie tous les acteurs bénévoles pour leur participation à toutes ces actions.

Pour 2013, je souhaiterais maintenir cet état d'esprit général, avec des résultats sportifs encore meilleurs, haussés nos valeurs de cohésion sociale avec nos roburiens(iennes) et permettre à chacun de se retrouver dans la discipline sportive qui lui convient.

A TOUTES ET A TOUS, JE VOUS SOUHAITE UNE CHALEUREUSE ANNEE COMBLEE DE BONHEUR ET DE SANTE.

LE PRESIDENT